
Nous serons du 19 au 23 août au Festival International de Théâtre de Rue d'Aurillac avec la compagnie de théâtre Krétakor, qui vient de Hongrie, nous jouerons une nouvelle création : "Le Père Courage".
Les aventures européennes de Père Courage, un cheval de fer mécanique, depuis Budapest jusqu'à Aurillac.
- Episode 1 : le sacrifice de Duna, début Août à Budapest, Hongrie
- Episode 2 : la Duna contre Salers, du 19 au 23 Août à Aurillac : Père Courage rentre de la guerre avec Andreï sur l’île de Szentendre. Pour obtenir la paix il devra sacrifier Duna, son amour, dans les eaux du fleuve. Mais Duna resurgit d’une source dans le Cantal et déclenche la jalousie de Salers, la reine des boeufs.
Le cheval courage réapparaît alors pour sauver Duna et reprendre sa route…
Voir l'info du Phun : http://www.lephun.net/pdf/programme_low.pdf
Voir vidéo du cheval : http://www.lephun.net/ (cliquer: "spectacles", "vidéos" : "père courage")
Voir site du festival : http://www.aurillac.net/programmation.htm#, http://www.dzigue.com/2008/06/08/346-programme-du-festival-d-aurillac-2008
1 commentaire:
C'était magique ce spectacle près d'Aurillac. J'ai beaucoup aimé le village où l'on déambulait au milieu des "azachoc" ?, ces petits tableaux, le passage sous la robe de l'oracle, l'ambiance merveilleuse de ce camp retranché, comme un rève éveillé, toute la suite aussi, près de l'église et du lavoir. Ce sera quand et où la suite, sur quel chemin le cheval est il parti ? C'est ce que mes enfants me demandent.
Enregistrer un commentaire